| Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 15:23 | |
| Et j'ai plus de net sur ordi jusqu'au 2 donc je sais pas si je peux faire un sondage via iphone :p |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 17:19 | |
| AAAAH Je m'y attendait Lieno, j'ai faillit écrire "Lieno ?? >.<" entre parenthèses, tu es trop prévisible !! Nan mais je dis ça mais c'est vrai que c'était un sujet difficile /Elnaiiiiiiiiiiië !!/, et puis il fallait bien que je refasse ma méchante Sinon c'est pas grave, on peut attendre jusqu'au 2 ^w^, /et Lieno va se dépecher de faire sa création avant le 2, n'est ce pas :3 ? / |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 17:48 | |
| Ouais, on peut attendre, c'est pas la mort! x) Au 2 dernier délais sinon c'est forfait! |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 18:01 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 18:30 | |
| Tss |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 18:57 | |
| Mais nan motivée, en plus tu as trouvé ta dinde ^w^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 20:30 | |
| Oui je l'ai ma dinde xDD. |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 20:38 | |
| OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis /Eridan fait un gros calin à Lieno/ |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 20:42 | |
| BRAVO LIENO!!!!!!!! Bonne chance pour la suite! xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 20:43 | |
| Mais attends... t'as la Dinde ou la créa finie? *croise les doigts* |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 29 Déc - 20:59 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Ven 30 Déc - 12:47 | |
| J'ai la dinde, et un début (mais alors tout tout début) de fond xDD. |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 1 Jan - 19:36 | |
| Alors Lieno fini ?? ^-^ Et Kiel elle à rendu ? on entend plus beaucoup parler d'elle ... |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 1 Jan - 20:34 | |
| Lieno elle a un bout de fond pas terminé, et peut terminer en deux temps trois mouvements sauf que la créa est archi moche et pas travaillée xDD. Ben Kiel je sais pas |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 1 Jan - 20:45 | |
| Courage tu peux le faire, GrapheX est avec toi x) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 1 Jan - 20:46 | |
| Wiiii je peux le faire xDD. |
|
| |
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Lun 2 Jan - 17:58 | |
| Lienooo t'en es où ? |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Lun 2 Jan - 20:22 | |
| En théorie il me reste texte & cadre, mais ça me plait pas alors ça m'énerve XDD. |
|
| |
Elnaië Habitué
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Lun 2 Jan - 20:24 | |
| Ouki, pas de soucis. |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Mar 3 Jan - 18:29 | |
| T'inquiète la mienne est archi plate aussi x) On sera deux comme ça *petit espoir* |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Mar 3 Jan - 19:52 | |
| Ptdr oki alors j'envoie demain soir, là je suis pas sur le bon ordi x) . |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Mer 4 Jan - 20:12 | |
| Désolée ! Kiel elle tentera de s'y mettre... Hum le plus tôt possible |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Mer 4 Jan - 20:31 | |
| Semi-cloooooone !!!
*sors* |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Mer 4 Jan - 20:48 | |
| C'est pas super etonnant xD |
|
| |
Elnaië Habitué
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Lun 9 Jan - 13:34 | |
| Soooo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot | |
| |
|
| |
| Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot | |
|