Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 12 Jan - 19:43
Alors, j'attends encore ? ^^
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Jeu 12 Jan - 20:08
Si j'ai pas rendu dimanche t'as le droit xD.
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Ven 20 Jan - 23:42
Oula. Hum, dernier partiel demain, je lance le sondage à la suite. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot
Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot