| Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Ven 2 Déc - 18:39 | |
| Gnehehehehehe! Eridan ajoutée! =p |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Ven 2 Déc - 19:01 | |
| Merci ^w^ , a moi le kinder bueno ou le cookie, si je gagne biensur >.< (sinon vu que c'est un kinder bueno, on peut partger ?? ) |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 12:48 | |
| Là, faudra dealer avec le gagnant! =p Mais comme graphex est une communauté soudée, conciliante, prompt au partage et qui adore les kicks... Euh, on verra... Tu me diras le résultat? Nous sommes à la recherche d'un arbitre maintenant! Un volontaire bénévole au grand cœur dans le coin? xD |
|
| |
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 13:09 | |
| Je veux bien vous arbitrer si vous voulez ! |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 14:33 | |
| Pas d'objection? Moi ça me va! |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 16:24 | |
| Je suis ok aussi |
|
| |
Ptitbulot Habitué
Nombre de messages : 117 Logiciels : Gimp, photofiltre studio PUF (pseudo de graphiste) : Pruneau Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 16:33 | |
| J'veux bien me lancer aussi, si vous voulez bien de moi et mon petit niveau !! |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 16:34 | |
| No soucy je t'ajoute Ptitbulot! =D |
|
| |
Ptitbulot Habitué
Nombre de messages : 117 Logiciels : Gimp, photofiltre studio PUF (pseudo de graphiste) : Pruneau Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 16:35 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 18:28 | |
| Faut pas trop rêver pour moi xD Je n'ai que Photofiltre, les gars x) Mais c'est vrai que ça aurait pu être drôle x)
|
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 19:42 | |
| Okay, alors Elnaië le sujet please ? Un petit formulaire pour t'aider à trouver un sujet ! ^^ Nature de la créa Taille (peut être au choix) Sujet Images (peut être au choix) Texte (peut être au choix) Obligations et conseils |
|
| |
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 21:26 | |
| Alors, j'ai essayé de trouver un sujet un peu original en rapport avec noël, mais nulle idée ne me vient, donc ça sera Thanksgiving ! Nature de la créa : un ensemble ^^ Taille (peut être au choix) : vu que vous êtes quasiment tous partisans des grands ensembles, 150 pixels maxi de hauteur pour la bannière, et 250 pour l'avatar ! Sujet : Thanksgiving Images (peut être au choix) : au choix ^^ Texte (peut être au choix) : pareil ^^ Obligations et conseils : obligation de caser une dinde ! Sinon, juste une petite question que je gaffe pas, les participations, faut que je les poste anonymement après ? (Et dans un nouveau topic ? Ou le sondage se fait en répondant dans un post ? ^^) |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 21:34 | |
| Les participations te serons envoyées par MP et après il faudra que tu crée un nouveau sujet dans la partie des Défis en ouvrant un sondage Dur dur le sujet |
|
| |
Elnaië Habitué
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 21:42 | |
| Mais nooon, c'est une idée, que c'est dur Ok, donc je fais bien un nouveau topic =) Et je mets les participations anonymement ou non ? |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 21:44 | |
| oui de préférence |
|
| |
Ptitbulot Habitué
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Sam 3 Déc - 22:01 | |
| te coller une dinde dans le graph mdr'''''''
un ensemble tu parles bien d' un kit? |
|
| |
Elnaië Habitué
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 4 Déc - 1:45 | |
| Yup Ptitbulot ^^ Ok Melimo, merci pour les réponses ! |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 4 Déc - 10:06 | |
| Donc pour résumer il faut une dinde dans un vava d'un côté qui mesure 250 max. et une signa de 150 max ? |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 4 Déc - 11:59 | |
| La dinde il faut quel soit "vivante" ou "rotie" ??
Dernière édition par Eridan le Dim 4 Déc - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 4 Déc - 12:29 | |
| (*s'incruste* Purée Eridan cette question existentielle xD c'est bon je suis partie dans un grand gou rire, on m'a perdu là.) |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 4 Déc - 13:10 | |
| MDR!! J'avoue, ça c'était fort! Mais je comprend totalement la question aussi! xD
Bon, les gens, faites de votre mieux et éclatez-vous!!! Dinde vivante ou pas!!!! è_____é |
|
| |
Artifice Bavard
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 4 Déc - 13:31 | |
| J'ai déjà une supère idée Ce qui va être le plus dur c'est le texte xD |
|
| |
melimo Juge graphiste
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 4 Déc - 13:36 | |
| |
|
| |
Elnaië Habitué
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 4 Déc - 13:56 | |
| Et que ça ait un rapport avec Thanksgiving, grande période de fête, etc., Artifice. ^^
Comme tu veux, Eridan ! |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot Dim 4 Déc - 14:00 | |
| Nan mes j'étais très sérieuse quand je disait ça !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot | |
| |
|
| |
| Styzers VS Kiel VS Melimo74 VS Artifice VS Lieno VS Eridan VS Ptitbulot | |
|